Activités

🍹 Sortir à Bucarest : Vie Nocturne, Meilleurs bars et clubs

En tant que grand voyageur moi-même, je peux honnêtement dire que la vie nocturne de Bucarest est l' une des meilleures d'Europe et peut facilement rivaliser dans le top 10 mondial. C'est une déclaration audacieuse, je le sais, mais continuez à lire pour savoir pourquoi et obtenir un local meilleurs choix sur les meilleurs bars, clubs et bars à vin de Bucarest !

Tout le monde désigne la vieille ville (Lipscani) comme le point névralgique de la vie nocturne de la ville, mais en fait, la plupart des meilleurs bars et clubs (c'est-à-dire où les habitants aiment sortir) n'y sont pas ! Nous sommes toujours à la recherche des endroits les plus récents, les plus cool et les plus branchés pour sortir et nos attentes sont élevées depuis que nous avons aidé Bucarest à acquérir sa célèbre réputation de vie nocturne, de clubbing et de fêtes sauvages.

 

Alors que la ville émergeait d'un passé communiste compliqué et passait à une vie sociale moderne, les générations qui ont mûri à la fin des années 2000 avaient un message clair "Je veux profiter de la vie". Ainsi, le nombre de cafés spécialisés, de bars sympas, de pubs, de brasseries et de clubs impressionnants a augmenté grâce à la demande toujours croissante d'un excellent service client, de prix abordables et d'une musique incroyable. De nos jours, sans design original ni vue magnifique, des menus compatibles avec Instagram et une bonne ambiance, la plupart des bars n'ont pas la chance de se démarquer dans la liste bondée de Bucarest des meilleurs endroits pour sortir.

Table des matières

  • Pourquoi la vie nocturne de Bucarest est-elle si incroyable ?
  • Quand sortir, dress code & conseils pratiques
  • Quartiers et endroits pour sortir à Bucarest
  • Les meilleurs bars de Bucarest
  • Les meilleurs clubs de fête à Bucarest
  • Les meilleurs bars à vin de Bucarest

Si vous souhaitez sortir et faire la fête à Bucarest, cet article vous expliquera comment vous préparer et à quoi vous attendre, où trouver les meilleurs bars et clubs et comment vous fondre dans la population locale pour un maximum de plaisir. Nos tournées de pubs et nos visites de bières artisanales sont d'excellents moyens de découvrir la vie nocturne de Bucarest avec un local, alors jetez-y un coup d'œil ! Et si vous avez besoin d'organiser des enterrements de vie de jeune fille ou de garçon, des événements spéciaux ou des soirées avec votre groupe - contactez-nous, nous sommes là pour vous aider !

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Londine (@londineevents) sur

 

Pourquoi la vie nocturne de Bucarest est-elle si incroyable ?

bucarest ’ vie nocturne incroyable

En bref : la diversité, le statut social et un vrai sentiment de « j'aime sortir ».

Peu importe le type de musique que vous aimez, votre budget boissons, votre sensibilité au bruit, vos heures de fête ou de sommeil - il y a un bar pour tout le monde à Bucarest :

  • bars étudiants avec décorum basique, boissons à des prix abordables et beaucoup de plaisir et d'énergie
  • une vaste gamme de bars, pubs et clubs pour que la plupart des gens passent ou dansent toute la nuit dans toutes sortes de styles musicaux (contemporain, live, karaoké, jazz, électronique, rock, etc.)
  • bars à vin cosy et élégants pour sortir avec des amis
  • hotspots pour les fashionistas excentriques ou les fans de musique rock purs et durs
  • des clubs haut de gamme où les classes aisées et aisées de Bucarest passent une soirée glamour
  • sky bars avec une vue imprenable ou des jardins cachés loin de la ville animée

Un point commun à tous ces lieux ? Musique géniale. Qu'il s'agisse de musique de fond, d'une liste de lecture ou d'un DJ au travail, il s'agit généralement d'une combinaison de genres musicaux, de chansons populaires grand public à la radio mélangées aux succès de la saison dernière ou d'artistes moins connus, étrangers et locaux. Lorsque la fête commence (après 23h00) une seule règle s'applique : de la musique pour danser toute la nuit !

Et outre la bonne musique, la compétition entre les meilleurs clubs de Bucarest porte également sur le design et les décorations : qu'elles soient industrielles, urbaines ou chics et luxueuses, elles sont toutes stylées et inspirantes. Les propriétaires de clubs à Bucarest s'efforcent vraiment d'offrir les cadres les plus intéressants et les plus accueillants à leurs invités et c'est ce qui rend la fête ici si géniale ! Une autre chose qui rend Bucarest by night vraiment unique est l' importance et les préparatifs que les Roumains mettent dans la partie « sortie » - on ne sait jamais ce qui peut arriver ! Les gars peuvent sortir boire une bière à leur endroit habituel, mais comme les Roumains ne l'ont jamais fait seulement 1 verre, une sortie décontractée peut se transformer en une tournée des pubs toute la nuit - alors préparez-vous mieux et faites-le avec style puisque tout le monde le sera !

Quant aux dames, la sagesse populaire dit que même en allant à l'épicerie locale, le prince charmant peut les attendre - elles devraient donc toujours être à leur meilleur ! En plus de cela, les femmes roumaines sont dotées d'une beauté naturelle, ont une très grande estime d'elles-mêmes et investissent beaucoup d'efforts (et d'argent !) Cela signifie donc que vous verrez de belles dames roumaines chaque fois que vous sortirez le jour, et surtout la nuit !

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Londine (@londineevents) sur

Enfin, la culture de la sortie est particulière ici en Roumanie : ce n'est pas seulement quelque chose que nous faisons à l'occasion comme aller au théâtre ou que nous aimons comme faire du vélo. C'est une partie importante de notre vie quotidienne et sociale : tout comme les Français ou les Italiens, notre sang latin nous donne envie de passer des heures autour d'un café, d'un verre et d'un dîner, à discuter de tout et de rien, tant que nous sommes avec des amis et un bon moment dans un endroit frais.

Donc, si après quelques verres, l'ambiance de la vie nocturne commence à s'installer et que nous avons envie de déménager ou de faire quelques pas de danse, la diversité des bars et des clubs de Bucarest vient à la rescousse ! :)

C'est pourquoi notre capitale est une ville fascinante de contrastes et il vaut la peine d'en apprendre davantage sur son histoire et sa culture :

Circuits et excursions d'une journée à Bucarest
Voir les visites

 

Quand sortir, dress code & conseils pratiques

conseils pratiques code vestimentaire aller

Commencez la soirée par un dîner : il est toujours préférable de manger avant de commencer une soirée de fête à Bucarest :) écouter.

Les apéritifs du soir ne commencent pas avant 20 heures et c'est à ce moment-là que les bars de Bucarest font du bon travail en créant la bonne atmosphère. Au début, les habitants ne veulent pas de musique forte ou de service intrusif - ils veulent retrouver leurs amis autour de quelques verres. Au fur et à mesure que la soirée avance, certains bars montent le volume et changent de musique pour se transformer en clubs où tout le monde se met à danser et passe en mode fête. Rendez-vous sur Uanderful, Biutiful, E3 ou Nomad pour en faire l'expérience !

La vie nocturne de Bucarest commence à minuit ! À 22h, la plupart des bars sont déjà bondés, mais la vraie fête commence vers 23h-12h. Allez dans les clubs avant cela et vous les trouverez vides avec le personnel toujours en train de se préparer ! La plupart des bars restent ouverts jusque tard dans la nuit tandis que les clubs de fête continuent jusqu'au petit matin.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Fratelli Bucarest (@fratelli_bucharest) sur

  • une chose intéressante à propos de la vie nocturne de Bucarest, c'est qu'il y a pas d'heures de licence ce qui signifie que la plupart des endroits restent ouverts aussi longtemps que les gens s'amusent !

Faites une réservation, surtout le week-end : comme les endroits les plus populaires pour sortir à Bucarest sont toujours bondé et même les places de 2e niveau sont pleines le week-end, il est préférable de toujours réserver votre table à l'avance si vous avez un lieu spécifique en tête ou si votre groupe est supérieur à 4 personnes. Bien que la réservation d'une table ne soit pas indispensable, certains clubs ne vous laisseront pas entrer s'ils sont surpeuplés tandis que d'autres ont tendance à être très encombrés. Donc, à moins que vous ne soyez à l'aise d'être pressé et de danser avec la foule, avoir votre espace pourrait être un meilleur choix. La plupart des bars et restaurants décontractés n'exigent pas de dépenses minimales lors de la réservation d'une table, mais les clubs connus pour leurs fêtes exigeront un minimum de 100 euros (et vous obtenez généralement une bouteille de quelque chose avec des boissons non alcoolisées).

Portez quelque chose d'élégant pour vous fondre dans la peau : comme mentionné ci-dessus, lorsque les habitants de Bucarest sortent, ils aiment être sous leur meilleur jour, mais il existe également des règles de code vestimentaire communément acceptées que vous devez connaître pour profiter pleinement de la vie nocturne de Bucarest. Les bars et clubs habituels de la vieille ville n'ont pas de code vestimentaire spécifique, mais si vous allez dans des endroits chics du nord de Bucarest, vous devriez porter une chemise ou un pantalon (les gars), une belle robe ou votre meilleure soirée cherchez (pour les femmes) pour entrer. Vous devriez porter des bijoux, des talons hauts, du parfum, du maquillage et vous coiffer si vous ne voulez pas vous sentir mal habillé et vous fondre complètement dans la population locale !

Attention : porter des tongs, des shorts, des débardeurs et des vêtements de sport vous éloignera de la plupart des endroits !

Frais d'entrée et sécurité : étant donné les nuits et les fêtes sauvages que la plupart des bars et clubs de Bucarest ont connues, il y a presque toujours un videur à l'entrée et des gardes du corps mélangés à la foule, en particulier dans les clubs populaires ou chics. De rares bagarres et conflits sont traités rapidement et avec force, mais des vols mineurs se produisent parfois, en particulier avec des sacs pour femmes.

Les femmes entreront la plupart du temps gratuitement (et bénéficieront d'offres spéciales), mais les hommes devront peut-être payer un droit d'entrée (25-50 Lei) à certains endroits, mais cela comprend généralement une boisson. Les frais d'entrée sont bon signe : moins de bar hoppers et de gens qui ont vraiment envie d'y faire la fête !

 

Quartiers et endroits pour sortir à Bucarest

endroits où les quartiers vont bucarest

Alors, dans quels quartiers de la ville devriez-vous aller pour une soirée de fête à Bucarest ?

 
  • Vieille ville de Bucarest pour la vie nocturne

Commençons par l'endroit le plus populaire et le plus fréquenté de Bucarest : les Lipscani, Smardan, Gabroveni et les rues secondaires entre Piata Universitatii, Piata Unirii et Calea Victoriei (connue sous le nom de vieille ville ou Centrul vechi pour les habitants) est l'endroit où vous trouverez plus de 100 cafés , bars, pubs, restaurants et clubs à Bucarest. C'est là que la plupart des habitants et des touristes sortent car avec autant de choix, trouver une place n'est pas un problème. Tous les week-ends à partir de 22h et jusque tard dans la nuit ou tôt le matin, le quartier se transforme en une discothèque en plein air en plein essor avec des foules se précipitant vers le bar suivant, de jolies hôtesses vous invitant à prendre un verre, des files d'attente pour le shaorma ou les gyroscopes et... des gens désorientés :)

La vieille ville a son charme : miraculeusement épargnée par les bombes de la Seconde Guerre mondiale ou les bulldozers communistes, il y a quelque chose dans les vieux bâtiments, certains abandonnés d'autres restaurés, mélangés avec des rues pavées et une architecture d'antan qui rend la fête ici si unique. Si vous recherchez le cœur palpitant de la vie nocturne de Bucarest, c'est l'endroit qu'il vous faut. C'est aussi un endroit idéal pour les tournées des pubs, les enterrements de vie de garçon ou de jeune fille et tout ce à quoi vous pouvez penser pour une soirée de folie !

  • nos bars et clubs préférés ici : Urbanist, Shoteria, Nomad, Club A, Entourage, Interbelic et bien d'autres !
Tournée des pubs et visite des bars dans la vieille ville de Bucarest

Départ : rue Lipscani

Reserve maintenant

 

  • Zones universitaires et Romana pour une soirée plus confortable

Les habitants qui cherchent à éviter les foules de la vieille ville se dirigent généralement vers les quartiers de l'université et de Romana dans le centre de Bucarest, en particulier dans les rues latérales des grands boulevards. Les cafés branchés, les bars sympas, les pubs avec personnalité et les restaurants non touristiques seront parfaits pour une soirée amusante. Comme la plupart de ces endroits sont populaires auprès des habitants, il est préférable de réserver une table à l'avance.

  • nos bars et clubs préférés ici : Fix Me A Drink, Gradina Eden, Happy Pub, J'ai Bistrot, Salon Golescu, Green Hours

 

  • Le nord de Bucarest pour les bars chics et les clubs haut de gamme

Si vous êtes du genre à préférer une scène clubbing un peu plus exclusive, dirigez-vous vers les quartiers nord de Bucarest, Floreasca et Herastrau. Ici, vous trouverez des bars et des clubs où la sophistication, l'élégance, le statut et la « bonne fête » sont à l'aise. Les prix sont un peu plus chers et vous ne pouvez pas entrer si vous n'êtes pas habillé pour vous fondre dans la population locale (pensez chic, décontracté, à la mode ou élégant). Une excellente cuisine, des vins de qualité supérieure et d'excellents cocktails sont à déguster de 19h à 20h. Après 23 heures, la plupart des endroits se transforment en clubs où les belles personnes font la fête jusqu'à l'aube. À notre avis, c'est LE lieu pour découvrir le meilleur de la vie nocturne de Bucarest !

Au cours de l'été, la plupart des bars et des clubs ici, en particulier ceux sur les rives du lac Herestrau, mettent en place de belles terrasses où la fête se déroule à l'extérieur en « mode été » et à la lumière du soleil couchant.

  • nos bars et clubs préférés ici : E3 by Entourage, Beraria H, Fratelli, Biutiful, Uanderful

 

  • Grozavesti et Regie pour une soirée amusante et pas chère

Les quartiers de Grozavesti et Regie dans l'ouest de Bucarest abritent la plupart des résidences universitaires, vous vous sentirez donc jeune (ou vieux !) ici en faisant la fête avec des étudiants profitant de Bucarest la nuit. Et comme tout le monde sait que les étudiants aiment s'amuser mais n'ont pas beaucoup d'argent, il y a des endroits très sympas - et abordables - pour sortir ici. Des prix bon marché, une ambiance décontractée et une foule jeune font de Grozavesti et Regie un endroit populaire pour sortir.

 

Les meilleurs bars de Bucarest

meilleurs bars bucarest
  • Préparez-moi un verre

Le premier bar « botanique » de Bucarest, Fix Me a Drink ou Fix MAD, est l'endroit où la créativité des cocktails atteint de nouveaux sommets. Avec un menu qui change régulièrement en utilisant les meilleurs ingrédients de saison et de qualité, vous pourrez y découvrir des cocktails et des saveurs uniques. Situé à l'intérieur d'un palais magnifiquement restauré, le décor petit et confortable contribue à l'ambiance générale artsy-hipster de l'endroit, et le bar reste ouvert jusqu'après minuit. C'est l'un de nos bars préférés de Bucarest !

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par FIX (@fixmad) sur

  • Contrôler

Le contrôle passe de la musique live aux événements de musique électronique, accueille des artistes bien connus allant de styles musicaux allant de l'underground contemporain à l'indie. Pendant la journée, des ateliers, des ventes de vinyles et des expositions d'art sont organisés occasionnellement, et la nuit, la danse et la bonne musique se mêlent à des boissons conviviales et savoureuses. Ce bar dispose également d'une terrasse fraîche ouverte pendant la saison chaude où vous pourrez déguster des boissons et des repas pendant la journée ou faire la fête la nuit !

  • L'urbaniste

The Urbanist présente un concept social intéressant pour la scène festive de Bucarest, mélangeant musique, mode et style. Ce bar branché de la vieille ville est un fournisseur urbain non traditionnel de bon temps. Axé sur le bien-être et le bien-vivre, vous pourrez profiter de la musique des DJ locaux, des snacks et une variété de bières artisanales. Vous serez peut-être choqué de découvrir que dans ce bar de Bucarest, vous pouvez acheter des vêtements que vous aimez exposés, tels que des t-shirts, des casquettes et des sacs banane de créateurs et d'artistes locaux. Voilà un super souvenir à ramener à la maison ! Après votre virée shopping, assurez-vous d'essayer leurs gin tonics - ils sont célèbres !

  • Gradina Eden

Eden Garden est un endroit super confortable pour se détendre et un endroit isolé pour profiter de Bucarest la nuit avec des amis. Installé dans l'arrière-cour luxuriante du palais Stirbey sur Victory Avenue, ce lieu décontracté ne fonctionne que pendant la saison chaude. Il n'y a pas de serveurs, vous devez donc commander votre boisson au bar, mais leur sélection ne vous décevra pas, surtout pour les bières. Pendant les chaudes journées d'été, c'est l'endroit idéal pour se rafraîchir et se reposer loin de l'agitation de la ville. Le soir, il fait plus frais que la plupart des endroits et la nuit, divers événements et concerts de musique électronique sont organisés ici.

  • Shotería

Premier bar à shot de Bucarest, Shoteria au cœur de la vieille ville ne propose que des boissons à shot ! Leurs combinaisons sont inhabituelles, intéressantes et délicieuses - c'est donc un endroit parfait pour une séance d'apéritif. Ce qui est génial avec ce bar, c'est qu'ils servent également des boissons anti-gueule de bois, donc pas besoin de s'inquiéter d'avoir mal à la tête si vous avez trop bu. Les barmans spécialisés sont sympathiques, la musique vous mettra en mode fête et lorsque vous entendez des acclamations ou voyez des flammes dans le quartier, les coups sont préparés avec un spectacle !

  • Beraria H

Une fois que vous entrez dans Beraria H, vous obtenez une ambiance d'Oktoberfest instantanée. Situé dans une immense salle sur les rives du lac Herestrau, des personnes de tous âges se rassemblent autour de longues tables pour boire de la bière et profiter des nombreux événements musicaux en direct qui y sont régulièrement organisés. La nourriture est abondante et bien assortie avec de nombreuses pintes de bière. Si les foules bruyantes ne vous dérangent pas, c'est un bon endroit pour sortir après avoir visité le nord de Bucarest.

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Beraria H (@berariah) sur

  • Happy Pub, Beer O'Clock et Bar à bières artisanales roumaines

Vous serez surpris de savoir que la scène de la bière artisanale roumaine est assez sérieuse et savoureuse ! Les grandes marques locales telles que Ursus, Silva ou Ciuc existent dans les variétés habituelles (pilules, bière blonde, noire ou IPA) mais ces dernières années, les producteurs de bières artisanales ont explosé en proposant une variété de goûts et des marques rétro amusantes. Les amateurs de bière ont été ravis et il y a même des festivals de bières artisanales régulièrement organisés ! Recherchez Sikaru, Ground Zero ou Hop Hooligans ou consultez notre visite de la bière artisanale pour une dégustation tout en découvrant la tradition de fabrication de la bière en Roumanie

Visite nocturne de Bucarest : bières artisanales et bars branchés

Départ de : Bucarest

Reserve maintenant
  • Club A + Feu

Les pubs rock classiques et les plus anciens de Bucarest, le Club A et le Fire Club ne diffusent que de la musique rock et accueillent des concerts. Oldies, goldies, contemporains - vous l'appelez, mais la musique est toujours bonne et agréable. Vous trouverez la sélection habituelle de boissons et la configuration de base pour les pubs où les gens se réunissent pour profiter d'un verre et de la bonne musique. Vous ne pouvez pas vous tromper avec eux !

  • J'ai bistrot

Parmi les nombreux autres bars que vous trouverez dans les belles maisons de ville, ce jardin bohème à l'intérieur urbain-chic est l'un de nos préférés. Au bistrot J'ai, vous trouverez de superbes plats, de nombreuses options de boissons et une ambiance conviviale. Ce bar est un choix classique pour les habitants et accueille régulièrement des brunchs (toujours bondés !). L'endroit a une atmosphère décontractée et est un endroit idéal pour sortir le soir (sur réservation) mais aussi pendant la journée.

Vous trouverez des concepts similaires chez Simbio et Lente, également très populaires.

  • Bar gastronomique Deschis

Accueillant des ateliers et des événements de cinéma urbain pendant la journée, la nuit, Deschis Gastrobar est le lieu où se déroulent les fêtes en plein air. Ouvert uniquement pendant l'été, ce bar/club se trouve sur le toit d'une ancienne usine près de la rivière Dambovita, vous pourrez donc profiter d'une vue sur le coucher de soleil, de la bonne musique et d'un verre ! Vérifiez simplement à l'avance s'il y a des événements spéciaux ou des fêtes.

  • Salon Golescu

L'un des bars les plus cool de Bucarest, le Salon Golescu combine des vibrations groovy la nuit avec une atmosphère relaxante pour se détendre et manger le jour. Ce bar/lounge haut de gamme du quartier de Romana propose une impressionnante carte de boissons avec de très bons cocktails et l'intérieur est chic et rétro. Le soir, l'ambiance est géniale et la musique parfaite pour passer des verres entre amis au mode fête !

  • Sky Bar Nomade

Restaurant haut de gamme, bar et club de nuit, la vue sur les toits de Nomad sur la vieille ville de Bucarest attire les gens. Vous découvrirez une ambiance dynamique et une grande variété de cocktails, vins et whisky au bar. La nourriture est bonne mais ce n'est pas ce qui attire les gens à l'endroit. Le week-end, les DJ et les projets de musique live créent une atmosphère amusante, mais attention, ce bar est presque toujours surpeuplé, alors allez-y tôt ou réservez votre table !

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Mike Saldi (@saldimike) sur

  • Entourage Old Town et e3 par Entourage

Entourage Old Town, juste à côté de la Banque nationale, est un salon agréable et confortable avec un bon service et une bonne cuisine, parfait pour vous mettre dans l'ambiance du soir. Situé dans une zone moins fréquentée de cette partie de la ville, la terrasse extérieure est un excellent choix en soirée. E3 by entourage sur Calea Floreasca est le grand frère haut de gamme : servant le déjeuner et le dîner dans un cadre chic avec une ambiance bar/lounge qui se transforme rapidement en club, c'est ici qu'il faut aller pour voir comment les habitants de Bucarest font la fête avec style.

 

Les meilleurs clubs de fête à Bucarest

meilleurs clubs de fête bucarest
  • Bar à cocktails Interbelic

Interbelic est un vétéran de la scène clubbing de Bucarest : de la bonne musique jouée toute la nuit accompagnée de cocktails appropriés et de grande taille mélangés par certains des meilleurs barmans de Bucarest. Et des prix corrects - 5€ ! Le design industriel et les faibles luminosités en font un endroit parfait pour faire la fête toute la nuit ! Il y a un droit d'entrée mais je n'ai jamais été déçu après l'avoir payé :)

  • Expirer

Groupes de rock, artistes locaux, DJ roumains - à Expirat chaque week-end, différents événements et fêtes sont organisés. Ce club est situé dans un ancien hall industriel et allie design industriel avec lumières et décorum basique. La musique est très bonne, contemporaine et combinant tous les styles pour danser, mais quand vous voulez faire une pause, Expirat dispose d'une cour spacieuse où vous pourrez vous détendre et prendre une bouchée rapide.

 
  • Kulturhaus

Des morceaux de musique électronique combinés à des succès commerciaux ou à des classiques du rock, le Kulturhaus est le club préféré des étudiants à Bucarest. Intérieur sans prétention, rempli d'ondes positives et proposant de l'alcool bon marché, ce club offrira toujours une bonne dose de divertissement dans le quartier de la vieille ville.

  • Église d'argent

Des lumières de louveteaux, une piste de danse spacieuse et une musique qui vous fait danser en permanence - Silver Church est un endroit idéal pour sortir en boîte à Bucarest avec les habitants. Malgré sa popularité, les prix ici sont assez abordables et le haut plafond rend le club encore plus spacieux, c'est donc l'un de nos choix préférés.

  • Apollon 111

Des soirées à thème des années 90 à toutes les soirées musicales roumaines en passant par les chansons pop grand public, Apollo 111 a son ambiance unique et se distingue sur le marché en tant que club avec des événements inhabituels. Il y a un bar à vin disponible dans ce lieu et plus qu'assez de place pour danser, donc les gens l'aiment quand même. Le gros globe coloré au centre vous mettra en mode disco garanti !

  • Les Heures Vertes Jazz Club

Il n'y a pas de fête comme une soirée jazz live ! Au Green Hours, vous pouvez faire une pause dans la radio ou la musique électronique et profiter d'une ambiance décontractée dans un jardin isolé. Généralement moins fréquenté que les autres clubs mais non moins populaire auprès des locaux, vous vivrez ici une atmosphère plus détendue mais tout aussi animée. Des artistes locaux organisent des événements en direct ou des sessions de jazz en soirée, dont certains gratuits !

  • Mojo

Bar multifonctionnel dans le quartier de la vieille ville, Mojo propose un bar karaoké sur un étage, un bar régulier au rez-de-chaussée et un bar-club dans le sous-sol. Le club organise également des spectacles de musique live et des soirées karaoké pour montrer votre talent ont lieu tous les week-ends. C'est sûrement le meilleur endroit où aller à Bucarest pour les amateurs de karaoké !

  • Fratelli

Fratelli est probablement la marque la plus représentative et la plus réputée sur la scène du clubbing de luxe à Bucarest. Si vous voulez une véritable expérience de clubbing avec du bon goût, des gens magnifiques, une musique et une atmosphère incroyables, c'est probablement le meilleur club de Bucarest. Les prix sont plus élevés, le club est généralement bondé et le code vestimentaire s'applique - mais faire la fête dans un cadre chic du nord de Bucarest en vaut la peine ! Vous trouverez cette combinaison dans Uanderful, Biutiful et Fratelli Mamaia !

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Fratelli Bucarest (@fratelli_bucharest) sur

  • Joueur

Fêtes au bord de la piscine en été et événements nocturnes emblématiques de Bucarest tout au long de l'année. Player est l'un des meilleurs clubs de Bucarest avec des fêtes qui durent jusqu'au petit matin. Avec un design fantaisiste et futuriste, de belles danseuses et des barmans sympathiques, la musique électronique vous fera danser. Allez-y pendant l'été pour des fêtes en plein air incroyables!

  • Biutiful

Le cadre de ce concept chic lounge-bar-club est comme son nom l'indique : tout simplement magnifique ! Avec deux emplacements dans le nord de Bucarest, dont l'un sur les rives du lac Herestrau, les deux lieux servent des plats et des boissons de qualité supérieure pendant la journée. Le soir, la transition vers un club de danse tous azimuts est naturelle et c'est un endroit idéal pour découvrir le côté beau et élégant de la vie nocturne de Bucarest !

  • Froussard

Autre vétéran de la vie nocturne de Bucarest, ce club de la partie nord chic du lac Herastrau commence à faire la fête dès 15 heures le samedi pour profiter de cette merveilleuse ambiance et lumière estivales ! Alors si vous voulez siroter des cocktails à 18h et être éméché à 11h, c'est l'endroit qu'il vous faut ! La vue sur le lac rend l'endroit encore plus accueillant et voir les gens s'amuser sans arrêt vous emportera rapidement ! Le club est connu pour ses soirées à thème funky, alors jetez-y un coup d'œil avant d'y aller pour ne pas être sous - ou pas - habillé ! :)

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Funky Lounge Herastrau (@funky_lounge_herastrau) sur

  • Loft et Gaïa

Deux clubs haut de gamme de Bucarest différents avec un concept similaire - Loft et Gaia organisent des soirées excentriques pour les fashionistas avec des thèmes de fête amusants, des événements spéciaux et de la bonne musique de danse. Ces clubs sont chers mais les foules prétentieuses ne s'en soucient pas. Ils sont un premier choix pour les habitants et les touristes qui souhaitent passer une soirée chic à Bucarest. À notre avis, cet endroit est l'un des meilleurs clubs de jazz de Bucarest.

 

Les meilleurs bars à vin de Bucarest

meilleurs bars à vin bucarest

Les bars sont cool et les clubs sont pour danser - mais les bars à vin ont une atmosphère différente et Bucarest offre de très bons choix. Et avant de continuer avec nos choix pour les meilleurs bars à vin, nous vous recommandons fortement d'essayer les vins roumains - bien qu'ils ne soient pas aussi populaires en dehors du pays, ils vous surprendront par leur qualité, leur goût et leurs prix abordables ! Vous pouvez également les déguster dans la plupart des bars et clubs ci-dessus !

  • Liège

Expérimentez avec différentes saveurs de vin en visitant Cork's. Une large sélection de vins au verre est servie ici, et les prix sont généralement abordables. Assurez-vous d'essayer leur tagliata de veau, qui se marie parfaitement avec votre type de rouge préféré ou la recommandation du serveur.

  • Gastrolab

Visitez Gastrolab pour une expérience gastronomique complète dans un cadre élégant. Vous pouvez choisir vos boissons parmi le large éventail de vins et essayer la cuisine roumaine avec une touche spéciale, gracieuseté de jeunes chefs talentueux. Notre sélection du meilleur bar à vin de Bucarest !

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par GastroLab Piata Victoriei (@gastrolab_piatavictoriei) sur

 

  • Enoteca

Servant uniquement du vin de haute qualité et de qualité supérieure, Enoteca est l'un des bars à vin les plus populaires de Bucarest. Le style intérieur de l'endroit est classique, parfait pour les soirées vin et dîner. Les serveurs iront au-delà pour correspondre à vos préférences et parfois le propriétaire peut intervenir et vous servir!

  • Bar à vins d'Abel

Un petit endroit confortable dans un quartier calme de la vieille ville qui sert de nombreux types de vins différents accompagnés d'une sélection de fromages, y compris des spécialités roumaines. Avec un décor minimaliste et une musique douce en arrière-plan, Abel's est un bar fusion qui accueille régulièrement des dégustations de vins.

***

Aaa et c'est tout ! N'oubliez pas de boire de façon responsable et d'éviter les ennuis. A part ça, amusez-vous bien !

Marius

Comments